Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Vendez ou Donnez vos vêtements d'occasion bébé et enfant

Parce que vous pensez à la richesse de notre planète, vous souhaitez recycler vos vêtements bébé et enfant.

C'est l'occasion de faire du tri dans le dressing de vos enfants. Pensez qu'un seul grain de sable ne représente rien, mais que des milliards forment une plage.

Aux antipodes des tendances jetables, vous souhaitez réinventer vos habitudes de consommation.

La seconde main est un excellent moyen de faire des économies mais pas que !!!

Acheter d'occasion, c'est également une méthode pour préserver notre planète et d'activer l'économie circulaire.

Ne stockez plus, mais vendez et/ou donnez la garde robe que vos loulous ne portent plus. Un amour d'enfant vous propose de racheter Cash les vêtements de vos enfants de 0 à 12 ans (par virement bancaire ou paypal) ou de les récupérer sous forme de don.

DONS :

Vous vous sentez concernés par l'écologie, par le bien-être de notre planète mais n'avez pas envie de vendre les vêtements de vos enfants, ou parce que vous n'avez pas le temps, vous pouvez réaliser une bonne action et faire DON de vos cartons d'habits de vos enfants de la taille 0 à 12 ans.

Plus de bornes de recyclage, associations débordées, dépôt vente loin de chez vous, ou pour tout autre raison, déposez et/ou envoyez vos cartons de vêtements enfants chez un amour d'enfant... (étiquette pré-payée et gratuite).

Un amour d'enfant vous remercie à l'avance ...

RACHAT :

Un Amour d'enfant rachète vos vêtements bébés et enfants au kilo.

3 kilos de vêtements = 15 € cash depuis la France entière, étiquette pré-payée et gratuite pour l'envoi de vos colis.

1) Sélectionnez les vêtements de vos bébés et enfants selon les critères d'un amour d'enfant, ranger les dans un sac ou un carton.

2) Envoyer un mail à "contact@unamourdenfant.com", enregistrer vous sur le site et Hop , nous vous enverrons dans votre boîte mail votre étiquette pré-payée.

3) Déposer votre colis ou sac dans un point Mondial Relais.

Trier, Laver, repasser :

Propre et Repassé avec l'odeur de lessive, Sans tâche, Sans trou, Sans bouloche, Ni usure, Ni déchirure, Non déformé, Boutons et Fermetures éclair, zips,scratchs ...en parfait état et de fonctionnement, pas de couture détériorée, pas d'ourlet, pas de contre-façon.Les logos et les imprimés doivent être dans leur état d'origine, ni abîmés, ni craquelés.

Il est exigé sur chaque garde-robe au moins une étiquette indiquant la taille et la marque.

Des vêtements dont la marque est acceptée par un amour d'enfant.

Type de vêtements :

Nous ne reprenons pas les accessoires, (ceinture, parapluie, bijoux, bandeaux...).

Les jouets ne sont pas rachetés.

Nous pouvons reprendre les livres si ils sont en excellent état sans écriture, ni page abîmé ou neuf à partir de 0,10 centimes d'euros.

Les chaussures uniquement si elles sont neuves sans étiquette, avec étiquette ou en excellent état (pas de trace d'usure, semelle impeccable).

Nous ne reprenons pas les chaussons.

Les maillots de bains, sous vêtements, brassières sont repris uniquement si ils sont neufs avec étiquettes (sauf en don).

Importants :

Les tenues devront être irréprochable, c'est à dire en parfait état et/ou neuve.

A réception dans nos locaux, le délai de traitement varie entre 3 à 4 semaines. Les articles répondant aux critères d'un amour d'enfant sont ensuite payés par virement bancaire ou paypal.

Après contrôle par nos soins, les vêtements seront revendus sur le site en ligne www.unamourdenfant.com afin de procéder à la mise en œuvre du recyclage.

Attention, un minimum de 20 articles dans votre colis de 3 kilos doit correspondre aux critères de sélection faute de quoi, le colis sera refusé.

Les vêtements qui ne respecteront pas la charte de qualité prévue ne pourront faire l'objet d'un rachat cash.

Ils seront donnés à une association ou peuvent vous être retournés moyennant 8 euros de FDP.

Vous pouvez également récupérer votre colis refusé au dépôt d'un amour d'enfant.

Comment :

Pour le DON comme pour le RACHAT merci d'adresser un mail à contact@unamourdenfant.com, nous reprendrons contact avec vous dans un délai de 48h00 pour convenir d'un rendez-vous à notre dépôt.

Une possibilité de récupérer les colis au Sud d'Orléans.

Important : Afin de vous proposer un rendez-vous lors de votre demande par mail pour le rachat de vos vêtements d'occasion enfants et bébés, merci de procéder à l'enregistrement de vos coordonnées complètes sur le site en ligne.

Note :

Lors de votre sélection soyez attentif pour que vos vêtements correspondent aux critères, autrement aucun rachat ne sera possible.

N'hésitez plus, participer simplement  aux gestes éco-citoyens pour un quotidien durable. Offrez une seconde vie à vos habits,  faites des économies et améliorer notre vie.