Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Vendez vos vêtements d'occasion bébé et enfant

Parce que vous pensez à la richesse de notre planète, vous souhaitez recycler vos vêtements bébé et enfant.

C'est l'occasion de faire du tri dans le dressing de vos enfants. Pensez qu'un seul grain de sable ne représente rien, mais que des milliards forment une plage.

Aux antipodes des tendances jetables, vous souhaitez réinventer vos habitudes de consommation.

La seconde main est un excellent moyen de faire des économies mais pas que !!!

Acheter d'occasion, c'est également une méthode pour préserver notre planète et d'activer l'économie circulaire.

Ne stockez plus, mais vendez et renouvelez la garde robe de vos loulous à moindre coût. Un amour d'enfant vous propose de racheter Cash les vêtements de vos enfants de 0 à 12 ans (chèque).

Trier, Laver, repasser :

Propre et Repassé avec l'odeur de lessive, Sans tâche, Sans trou, Sans bouloche, Ni usure, Ni déchirure, Non déformé, Bouton et Fermeture éclair en parfait état, pas de contre-façon. Il est exigé sur chaque garde-robe au moins une étiquette indiquant la taille.

Importants :

Les tenues devront être en très bon état.  Après contrôle par nos soins, les vêtements seront revendus sur le site en ligne www.unamourdenfant.com afin de procéder à la mise en œuvre du recyclage.
Les vêtements qui ne respecteront pas la charte de qualité prévu ne pourront pas faire l'objet d'un rachat Cash.

Comment :

Sur Rendez-vous dans nos locaux à La Ferté St Aubin uniquement le matin.

Pour nous contacter : Par mail «contact@unamourdenfant.com«. Enregistrez-vous sur le site et indiquez sur votre mail par quel moyen vous avez connu notre e-shop un amour d'enfant.

Prix :

Nous déterminerons ensemble d'un commun accord du prix à la pièce ou du lot, selon la qualité, la marque et l'année de collection de(s) article(s).

Note :

Lors de votre sélection soyez attentif pour que vos vêtements correspondent  aux critères, autrement aucun rachat ne sera possible.

N'hésitez plus, participer simplement  aux gestes éco-citoyens pour un quotidien durable. Offrez une seconde vie à vos habits,  faites des économies et améliorer notre vie.